26 novembre 2017

On a testé: Les coquetteries de Kimmy

C’est une très mignonne entreprise que nous avons découvert avec Les coquetteries de Kimmy! La compagnie, par Kim O’Bready, est sur pied depuis presque dix ans déjà. Ce sont des boucles, des bandeaux, des élastiques et des bijoux qui sont proposés sur la page Facebook et la boutique Etsy de la compagnie.

J’ai littéralement craqué pour les clous d’oreilles au motif d’ananas! Ils sont en acier inoxydable et si vous n’aimez pas les ananas, plusieurs autres motifs sont représentés tes que cactus, melons d’eau et flamand rose.

De beaux duos mère-fille sont aussi proposés: un bandeau pour bébé/fillette ainsi qu’une jolie boucle sur élastique assortis pour maman. Nous avons reçu un très joli bandeau pour fillette qui a fait la joie de Roxanne! La boucle est jolie, le matériel de qualité et le tout est très bien monté sur un bandeau élastique. Roxanne a cinq ans et les bandeaux sont pour bébés et fillettes. Il fait très bien à Roxanne, mais il commencera à être serré pour les enfants de plus de six ans.

Les articles Les coquetteries de Kimmy sont un bel ajout au bas de Noël cet année! Les prix s’y portent bien débutant à 5$ pour les clous d’oreilles et commençant à 6$ pour les articles de cheveux. Plusieurs articles sont en liquidation à petits prix dès 3$. Il faut faire une razzia magasinage chez Les coquetteries de Kimmy avant qu’il ne soit trop tard pour les achats de Noël!

Pour trouver Les coquetteries de Kimmy:

Sur Facebook: https://www.facebook.com/Les-coquetteries-de-Kimmy-par-Kim-OBready-242668812425976/

Sur Etsy: https://www.etsy.com/ca/shop/kimetaurelie

Nous avons reçu ce produit à titre de promotion et l’opinion ici est la nôtre.

Un peu plus sur l’auteure

Virginie Liard

Alors qui suis-je? Je suis une maman de 33 ans qui manque d’organisation et qui passe son temps à jongler avec milles et une idées! En couple depuis 13 ans, future mariée en août, j’adore voyager et découvrir de nouvelles choses. Ce n’est pas pour rien que j’ai fais mes études en tourisme! Après la naissance de mon premier enfant, Raphael (7 ans, 2010), je suis devenue maman à la maison. De fil en aiguille (!!!) je suis devenue couturière pour ma propre compagnie et j’ai eu deux autres enfants, Christopher (6 ans, 2011, autiste) et Roxanne (5 ans, 2012). Nos enfants nous ont apportés plusieurs défis au quotidien passant par la dyspraxie, l’autisme, le TDAH et les retards de langages. Nous avons donc une vie qui défile à la vitesse de Flash McQueen! J’ai toujours aimé écrire. Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours eu un journal ou des correspondants à travers le monde. Après un blogue à la naissance de Raphael, un petit magazine web en 2015, une collaboration au blogue de Maman Consomme, me voilà, avec mon amie Marie, blogueuse pour notre propre média! Mes sujets de prédilection: sorties, aventures au quotidien, produits, recettes, DIY et autisme. P.s. Je suis accro à Instagram et joint l’utile à l’agréable en synchronisant mon compte perso et celui du blogue, c’est par ici!

Pour voir les autres articles de Virginie c’est ICI!

Vous-aimez? Partagez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *