12 décembre 2017

La fée des doudous

L’hiver approche; le temps froid qui l’accompagne également. Même si je n’aime pas l’hiver (ce n’est pas la première fois que j’en fais mention!), je n’ai jamais caché aimer me camoufler sous de grosses doudous…  Lorsque celles-ci sont fabriquées à la main par une artisane québécoise… ché pas, mais elles me semblent encore plus comfortables! Ma grand-maman m’a beaucoup tricoté de doudous lorsque ses doigts le lui permettaient. Ma mère également. Mais pour ceux et celles qui n’ont pas de grand-maman qui tricote, je vous invite à découvrir La Fée des Doudous!

Lauréanne Déry est celle possédant les doigts de fée. Elle tricote depuis plus de 20 ans (malgré son jeune âge!), coud et crée des merveilles! Du bavoir à la grosses jetée, en passant par les tampons démaquillants et protecteurs de sangles (sur les ceintures de sécurité), aux tuques et manchons… vraiment de doux tricots pour tous les goûts!  Que vous cherchiez une doudou pour bébé, pour enfant ou même pour adulte, elle saura vous créer le tout, du comfort de sa maison. Les laines utilisées sont exquises, très douces, de toutes les couleurs. Et que dire des tissus utilisés pour les bavettes et tampons! Mignons, au goût du jour, ces tissus captera votre oeil sans hésitation.

 

J’ai eu l’occasion d’essayer ses tampons démaquillants. Quelle douceur! Premièrement, j’adore qu’ils soient lavables. J’ai longtemps utilisé un bon vieux mouchoir avec une lotion démaquillante, mais je trouvais désolant de jeter autant de mouchoir par semaine (car oui, je dois pratiquement me maquiller chaque jour #acné).

J’ai parfois utilisé des débarbouillettes, mais je les trouvais plus ou moins douces sur ma peau, surtout celle autour des yeux qui à la base, est super

sensible. Les petits tampons démaquillants de La Fée des Doudous a réglé mon problème! Non seulement ceux-ci sont lavables, mais ils sont doux sur la peau. De plus, ils sont peu dispendieux: 10 tampons pour 8$ (plus 2$ pour les frais de livraison, si applicable). Il s’agit d’un moyen peu coûteux de se démaquiller tout en étant doux avec la peau… et l’environnement!

 

Visitez sa Page Facebook

Visitez sa Boutique Etsy

Visitez son Instagram

Nous avons reçu ce produit à titre de promotion et l’opinion ici est la nôtre.

Un peu plus sur l’auteure

Marie Quirion

Bonjour! Alors…Marie Quirion, c’est qui? Eh bien voilà: je suis une enseignante d’anglais depuis 2008, mais qui enseigne également en entrepreneuriat, en citoyenneté numérique et média, et en ECR. À temps partiel, je peux également me qualifier d’infirmière, de psychologue, de cuisinière, de ménagère, de traductrice, de clown, de coiffeuse, de maquilleuse, de taxi driver, de coach… Je suis une femme occupée, ma foi! Mais le rôle qui me définit le plus, celui que je comble depuis début 2010, ne fait pas partie de la liste ci-dessus. Effectivement, j’ai “oublié” de mentionner que j’étais également la mère de trois bundles of joy: Félix (7 ans, 2010), Zoë (6 ans, 2011) et le p’tit dernier, mais non le moindre, Léo (5 ans, 2012), aussi appelé Nidas. Comme dans Léonidas, le roi Sparte. Vous savez, celui qui aimait se battre? Bien c’est lui. Mais on y reviendra, si vous le voulez bien! Heureusement, mon mari et moi formons une bonne équipe qui ne peut être abattue aussi facilement que les personnages dans 300… ! Alors voilà, je vous parlerai de sujets qui me tiennent à cœur, qui me passionnent, qui me choquent ou tout simplement qui me passent par la tête au moment où je suis assise pour écrire! Au plaisir de discuter avec vous!

Pour voir les autres articles de Marie c’est ICI!

 

 

Vous-aimez? Partagez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *