2 mai 2019

UglyDolls: Le film à voir!

Dans un monde où l’intolérance et l’intimidation fait rage, UGLYDOLLS arrive à point sur nos écrans dès ce vendredi 3 mai! Ce film d’animation présenté par VVS FILMS fera assurément parlé de lui!

SYNOPSIS: Les Uglydolls, poupées libres d’esprit, doivent affronter leurs différences et faire face à leur désir d’être aimées. Elles découvriront finalement qu’il est n’est pas nécessaire d’être parfaites pour être extraordinaires, puisqu’au fond tout ce qui compte, c’est d’être fidèle à qui nous sommes vraiment. Uglydolls le film est une toute nouvelle aventure avec les voix de Marie-Mai dans le rôle de Moxy (Kelly Clarkson dans la version originale) et Koriass dans le rôle de Ugly Dog (Pitbull dans la version originale). Le film prendra l’affiche le 3 mai 2019.

crédit photo vvs films

Ce que nous en avons pensé: BRAVO!! Le film se déroule dans la chaîne de montage de LA poupée parfaite. Tous les jouets défectueux qui ne passent pas le test sont mis au rebut et se retrouve à UGLY VILLE. Mais Ugly Ville n’a rien de laid, bien au contraire. Les poupées se sont créés un monde parfait où le bonheur, les chansons, la nourriture et le positif règne. Moxy, la peluche rose, rêve du jour où elle aura la chance d’être serrée dans ses bras par un enfant du monde extérieur. N’ayant pas passé le test de perfection, elle et ses camarades ne sont pas certains que le monde existe vraiment. Bien décidée, Moxy entraine ses camarades dans une aventure pour découvrir ce qui se cache derrière la grosse fleur du village. S’en suit la rencontre de Lou, le personnage MÉCHANT de l’histoire, qui tentera de dissuader les poupées laides de s’aventurer dans le monde parfait des poupées parfaites. Moxy fera alors la connaissance de Mandy, la poupée RASSEMBLEUSE au grand coeur qui vit au travers du monde parfait instauré par Lou et qui, au fond d’elle, se sent bien imparfaite. On y apprendra la tolérance, l’amitié et surtout que la perfection n’est pas nécessaire pour être bien dans sa peau et être extraordinaire.

La musique est entrainante et les personnages sont attachants! Nos préférés: Moxy, le personnage COLORÉ avec la voix de Marie-Mai, la fonceuse qui n’a peur de rien et qui est là pour ses amies et OX, interprété par Jean-François Beaupré, cette peluche BIENVEILLANTE qui veille à ce que ses amis soient épargnés de toutes cette injustice qui découle du monde parfait.

crédit photo vvs films

Nous avons eu la chance d’être au visionnement tapis rouge samedi dernier et ce fût un plaisir de rencontrer une si belle distribution d’artistes pour la voix des personnages. Marie-Mai (Moxy), Ludivine Reding (Mandy), Kevin Bazinet (Lou en chansons) et Jean-François Beaupré (OX) étaient sur place pour promouvoir le film et pour parler de leur expérience et de leur personnage. Seul bémol, la photo de mes enfants avec les artistes n’a pas fonctionnée 🙁 MAIS! Raphael a eu la chance de leur poser une question!

Pour visionner la première entrevue de Raphael:

Pssssstttt à défaut d’avoir ma photo, voici mes 2 cocos sur les photos de presse! Oui! Raphael s’est encore cassé le bras!

crédit photo vvs films

Nous avons été invités à l’événement en tant que média et l’opinion ici est la nôtre.

Vous-aimez? Partagez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *