14 décembre 2017

Des vêtements uniques pour vos enfants!

MEF Créations offrent, entre autre, des vêtements et accessoires pour vos enfants du type “évolutif”. Ce qui m’a charmé de cette boutique c’est que les tailles ne sont pas que pour les 0-3 ans ou 3-5 ans, il y a des grandeurs 5-8 ans aussi! C’est vraiment super parce que j’ai toujours aimé ce type de vêtements si confortables pour les enfants, mais souvent quand on cherche on se rend bien vite compte que les grandeurs arrêtes à 3 ans. Outre la grandeur des vêtements, MEF Créations utilise des matériaux de qualité et des imprimés, que vous envierai, ne font pas bébés du tout et ils sont très actuels.

MEF Créations se spécialise aussi dans les vêtements de femme / maternité et dans les combos enfants/maman. Les robes sont tout simplement magnifiques. Mon gros coup de cœur va à la collection de Noël de robe de fillette. Il en reste encore quelques unes en stock prêt à partir et ça vaut la peine de payer un supplément pour la recevoir avant Noël, puisque ce sont de jolies robes confectionnées à la main et votre fille sera magnifique pour les fêtes.

Tout le travail qu’il y a dans les vêtements est extraordinaire! Les coutures sont bien faites et les vêtements sont solides! (Parole de couturière!! Je sais reconnaître de la bonne qualité!). Roxanne aura la chance de porter la plus belle des robe cette année pour nos soirées de Noël. Elle a 5 ans et la robe est une 5-8 ans. Et c’est évident qu’elle grandira avec elle, nous pourrons la remettre dans d’autres événements! En plus, comme elle a des manches courtes, elle pourra être portée cet été si nous devons assister à un événement spécial comme un mariage.

 

Je vous invite à découvrir MEF Créations:

Sur Facebook: https://www.facebook.com/MEF.Creations/

La boutique en ligne: https://www.etsy.com/ca/shop/MEFCreationsBoutique?ref=l2-shop-info-name

Nous avons reçu ce produit à titre de promotion et l’opinion ici est la nôtre.

Un peu plus sur l’auteure

Virginie Liard

Alors qui suis-je? Je suis une maman de 33 ans qui manque d’organisation et qui passe son temps à jongler avec milles et une idées! En couple depuis 13 ans, future mariée en août, j’adore voyager et découvrir de nouvelles choses. Ce n’est pas pour rien que j’ai fais mes études en tourisme! Après la naissance de mon premier enfant, Raphael (7 ans, 2010), je suis devenue maman à la maison. De fil en aiguille (!!!) je suis devenue couturière pour ma propre compagnie et j’ai eu deux autres enfants, Christopher (6 ans, 2011, autiste) et Roxanne (5 ans, 2012). Nos enfants nous ont apportés plusieurs défis au quotidien passant par la dyspraxie, l’autisme, le TDAH et les retards de langages. Nous avons donc une vie qui défile à la vitesse de Flash McQueen! J’ai toujours aimé écrire. Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours eu un journal ou des correspondants à travers le monde. Après un blogue à la naissance de Raphael, un petit magazine web en 2015, une collaboration au blogue de Maman Consomme, me voilà, avec mon amie Marie, blogueuse pour notre propre média! Mes sujets de prédilection: sorties, aventures au quotidien, produits, recettes, DIY et autisme. P.s. Je suis accro à Instagram et joint l’utile à l’agréable en synchronisant mon compte perso et celui du blogue, c’est par ici!

Pour voir les autres articles de Virginie c’est ICI!

Vous-aimez? Partagez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *