23 décembre 2017

Mignon à croquer, des jouets de dentitions pour vos bébés!

Un petit bébé tout neuf est arrivé dans votre entourage et vous ne savez pas quoi lui offrir ? Que ce soit pour un shower, une naissance, Noël, on a LA suggestion parfaite!! Mignon à croquer propose tout plein de jolis articles pour faciliter la poussée dentaire et cela fait d’excellents cadeaux qui seront autant appréciés par bébé que ses parents.

L’entreprise québécoise offre une belle variété d’objets que bébé pourra explorer autant pour faire ses gencives que pour la découverte tactile et visuelle. Sur la boutique ETSY https://www.etsy.com/ca/shop/mignoncroquer/items découvrez les attaches à suces colorées, les jouets en silicone aux formes amusantes et les anneaux de dentition. Girafes, baleines, couronnes, chats, dragons, hiboux, guitares… il y en a pour tous les goûts. De plus, il y a aussi de quoi gâter le reste de la famille; bracelets et colliers pour adultes ou enfants, attache pour fermeture éclair, porte-clés etc. Toute la famille sera ravie de ces adorables créations dont les billes, anneaux et pendentifs qui sont faits de silicone alimentaire. Ils sont sécuritaires, mignons, pratiques et tout doux pour les gencives.

D’ailleurs mon petit castor de 5 mois qui est en pleine poussée dentaire a pu les essayer. En effet,  il bave, chigne et surtout il mordille tout ce qui est à sa portée. Les adorables jouets de dentition Mignon à croquer sont venus à notre rescousse. Il les mordille passionnément et adore jouer avec son attache colorée que nous apportons partout avec nous. Croyez-moi, si bébé pouvait parler, il vous demanderait de vite lui en acheter!!!

Un peu plus sur l’auteure

Patricia Lachance

Je suis la super maman de 2 petits enfants de moins de 2 ans; la belle Olivia et le petit Lucas. Après avoir eu ma fille en 2015, j’ai mis de côté ma carrière dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie pour devenir maman à la maison. Naturellement, j’ai d’autres intérêts dans la vie que faire du ménage, de la lessive et changer des couches… J’adore par exemple découvrir et tester toutes sortes de produits liés à la maternité et aux bébés. J’en partagerai d’ailleurs mon appréciation à travers divers articles. J’ai aussi une passion pour la bouffe, j’aime manger, je pense à la bouffe en mangeant, et je cuisine pour me détendre. Ça, ou je sors un livre et m’endors au bout de 3 pages! Mais en réalité, je suis par dessus tout une passionnée des voyages. Je vous ferai part de mes bons plans et suggestions, car OUI, on peut encore voyager avec des enfants et pas juste dans des tout-inclus!

Pour voir les autres articles de Patricia c’est ICI!

Vous-aimez? Partagez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *