19 février 2018

Des produits de soin de visage naturels, ça existe!

J’ai envie de vous partager mes produits de beauté préférés. Je suis une femme qui n’a jamais priorisé les soins de beauté. Je ne me suis jamais maquillée, sauf pour mes bals et mon mariage et je n’ai jamais utilisé de crèmes, cache cernes ou autres dans mon visage. La seule raison pourquoi j’étais portée à utiliser une crème sur mon corps c’était quand ma peau était très sèche l’hiver et encore. J’ai toujours préféré le naturel et ce même si depuis mes trois enfants je suis cernée jusqu’au nombril. L’idée de mettre une couche de produits chimiques dans mon visage ne m’a jamais attirée. D’ailleurs, j’ai toujours lavé mon visage avec de l’eau.

Mais le temps passe et en plus de trouver que les produits du commerce sont bourrés de produits chimiques, je me dis que l’air est de moins en moins pure et qu’évidemment, notre peau est endommagée par tous les dépôts qui peuvent s’y laisser à la surface. Je me suis donc mise à la recherche d’un produit intéressant, sans ingrédients néfastes pour la peau et la santé, bref un produit naturel. Cependant, j’avais un critère de base. Ça devait être facile à utiliser. N’étant pas une fervente des soins de la peau devoir nettoyer, exfolier, appliquer un masque n’était pas vraiment ce que je recherchais. On m’a finalement proposé les produits Beauty by Earth que j’ai tout de suite adoptés.

Beauty by Earth

Beauty by Earth a été fondée en 2014 aux États Unis et après plus de 50 000 ventes de leur huile d’argan 100% bio sur Amazon en mars 2015, 15 autres produits de beauté faites d’ingrédients biologiques naturels ont vu le jour. Les produits ne contiennent pas d’OGM et ils sont sans gluten. L’entreprise est complètement dans le vent avec sa gamme très complète de produits pour la peau qui vous plaira assurément. Et si ce n’était pas le cas? La compagnie est si sure que vous aimerez leurs produits que si vous n’êtes pas satisfaits vous pouvez les retourner et vous serai remboursés.

La gamme de produits Beauty by Earth comprend une belle variété de lipsils et de baumes à lèvre exfoliants au sucre, une panoplie de produits pour le corps et le visage passant par la crème solaire, des éponges naturelles, de l’aloès, des nettoyants facials, de la crème pour le contour des yeux, du shampoing sec… bref, la gamme est vraiment complète.

Mes produits chouchous et, surtout, facile à utiliser sont la crème pour le contour des yeux à base de café, le nettoyant mousse pour le visage et le tonic facial. Ces trois produits font maintenant partis de ma routine beauté bio matin et soir. Je les utilise avec des éponges lavables en silicone ou bien avec mes lingettes démaquillantes lavables de Omaïki. Ma peau est douce, elle sent bon et surtout je n’ai pas l’impression d’utiliser 2 pouces de crèmes et de produits agressants pour ma peau.

La super bonne nouvelle c’est que ces produits sont disponibles au Canada via Amazon et ce en dollar canadien. Les prix sont abordables et les produits sont de qualités. J’espère que vous les aimerez autant que moi!

Pour voir la boutique Amazon de Beauty by Earth: https://www.amazon.ca/s?marketplaceID=A2EUQ1WTGCTBG2&me=A295JQA6URGGNE&merchant=A295JQA6URGGNE&redirect=true&language=fr_CA

Pour visiter leur site web (Anglais seulement): https://www.beautybyearth.com/

Beauty by Earth est aussi sur Facebook: https://www.facebook.com/beautybyearth/

Un peu plus sur l’auteure

Virginie Liard

Alors qui suis-je? Je suis une maman de 33 ans qui manque d’organisation et qui passe son temps à jongler avec milles et une idées! En couple depuis 13 ans, future mariée en août, j’adore voyager et découvrir de nouvelles choses. Ce n’est pas pour rien que j’ai fais mes études en tourisme! Après la naissance de mon premier enfant, Raphael (7 ans, 2010), je suis devenue maman à la maison. De fil en aiguille (!!!) je suis devenue couturière pour ma propre compagnie et j’ai eu deux autres enfants, Christopher (6 ans, 2011, autiste) et Roxanne (5 ans, 2012). Nos enfants nous ont apportés plusieurs défis au quotidien passant par la dyspraxie, l’autisme, gilles de la tourette, TDAH et les retards de langages. Nous avons donc une vie qui défile à la vitesse de Flash McQueen! J’ai toujours aimé écrire. Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours eu un journal ou des correspondants à travers le monde. Après un blogue à la naissance de Raphael, un petit magazine web en 2015, une collaboration au blogue de Maman Consomme, me voilà, avec mon amie Marie, blogueuse pour notre propre média! Mes sujets de prédilection: sorties, aventures au quotidien, produits, recettes, DIY et autisme. P.s. Je suis accro à Instagram et joint l’utile à l’agréable en synchronisant mon compte perso et celui du blogue, c’est par ici!

Pour voir les autres articles de Virginie c’est ICI!

Vous-aimez? Partagez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *