13 septembre 2018

Des kits créatifs qui allument vraiment les enfants!

Bien que nous n’ayons pas eu beaucoup de journées de pluie cet été, quand ça arrive, avec les enfants, il ne faut pas être pris au dépourvue. Ici, si ils n’ont rien à faire, la chicane part très vite. Est-ce pareil chez vous? Je dois avouer que bien que je sois très habiles en art, mon gros problème c’est les idées. Mon cerveau est à off depuis plusieurs années déjà et je n’ai toujours pas retrouvé mon imagination.

C’est là que les kits Pandacraft viennent à la rescousses!! C’est quoi Pandacraft? C’est un kit mensuel, envoyé à la maison, qui contient un magazine, du matériel pour faire une activité et une application. De quoi occuper les enfants  pendant quelques heures!

Nous avons reçu notre premier kit, celui de juillet, (en retard, avec une lettre d’excuse de poste Canada) il y a deux semaines déjà et c’est avec les mauvais jours de cette semaine que nous l’avons essayé. Ce premier kit était sur les insectes et les enfants l’ont bien aimé. Le magazine est très bien fait et il contient pleins d’informations sur le sujet ainsi que de belles images colorés. Les instructions pour le projet du mois sont très claires et ce même pour les enfants qui ne lisent pas encore. En fait, les kits Pandacraft sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans. Selon mon expérience, le kit reçu était intéressant pour les enfants de 4 à 8 ans environ.  BONNE NOUVELLE! Maintenant de nouveaux kits exclusivement pour les 8-12 ans ont été lancés!

L’envoie se fait dans une jolie enveloppe en carton et elle contient tout le nécessaire à la réalisation de votre activité. Ce que j’ai bien aimé c’est que tout y était! Pour faire les insectes il fallait coller des papiers et les insectes en plastiques était pré collés donc aucun matériel salissant à sortir ce qui permet à nos petits de faire un beau projet autonome. Roxanne, qui vient d’avoir 6 ans, a beaucoup aimé faire sa coccinelle!

Pandacraft est une compagnie européenne, ce qui peut faire peur au premier coup d’oeil pour les coûts, mais le fait que les kits sont envoyés en enveloppe les frais de livraisons sont d’environ 4$ et le projet lui même est au coût d’environ 10$ à 13$ tout dépendant du forfait que vous choisissez. De plus, nous avons un code promo qui vous permet d’économiser 33% sur un abonnement de 3,6 ou 12 mois. Et en plus, les enfants ADORENT recevoir du courrier! Ici c’est une fête chaque fois!

Si vous ne savez pas quoi offrir pour un anniversaire, un abonnement 3 mois est parfait pour un enfant qui aime bricoler et apprendre de nouveaux trucs. Je le recommande à cause du bas prix et de la belle variété qui se retrouve dans ces kits découvertes.

Nous avons reçu gracieusement un abonnement de 6 mois de Pandacraft, mais ici c’est mon opinion personnel. Sachez que je suis vraiment satisfaite des envoies reçus, mais que je n’ai pas eu à dealer avec le service à la clientèle n’y à tester le service d’abonnement et de désabonnement. Puisque que je suis consciente que plusieurs personnes ont eu des expériences négatives avec le désabonnement chez Pandacraft, je me suis permise de leur en glisser un mot et ils sont conscient du problème. On m’a répondu que leur équipe travaillait pour améliorer le fonctionnement du désabonnement. Je vous laisse tout de même le lien direct sur le “comment faire” pour suspendre l’abonnement si cela s’avère nécessaire: https://aide.pandacraft.com/hc/fr/articles/213040309-Suspendre-mon-abonnement-

 

Un peu plus sur l’auteure

Virginie Liard

Alors qui suis-je? Je suis une maman de 34 ans qui manque d’organisation et qui passe son temps à jongler avec milles et une idées! En couple depuis 13 ans, future mariée en août, j’adore voyager et découvrir de nouvelles choses. Ce n’est pas pour rien que j’ai fais mes études en tourisme! Après la naissance de mon premier enfant, Raphael (7 ans, 2010), je suis devenue maman à la maison. De fil en aiguille (!!!) je suis devenue couturière pour ma propre compagnie et j’ai eu deux autres enfants, Christopher (6 ans, 2011, autiste) et Roxanne (5 ans, 2012). Nos enfants nous ont apportés plusieurs défis au quotidien passant par la dyspraxie, l’autisme, le TDAH et les retards de langages. Nous avons donc une vie qui défile à la vitesse de Flash McQueen! J’ai toujours aimé écrire. Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours eu un journal ou des correspondants à travers le monde. Après un blogue à la naissance de Raphael, un petit magazine web en 2015, une collaboration au blogue de Maman Consomme, me voilà, avec mon amie Marie, blogueuse pour notre propre média! Mes sujets de prédilection: sorties, aventures au quotidien, produits, recettes, DIY et autisme. P.s. Je suis accro à Instagram et joint l’utile à l’agréable en synchronisant mon compte perso et celui du blogue, c’est par ici!

Pour voir les autres articles de Virginie c’est ICI!

Vous-aimez? Partagez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *