8 décembre 2018

Ilektrik : une compagnie d’ici !

La semaine passée nous avons fait tirer une superbe montre Ilektrik avec un magnifique paysage hivernal. Mais, savez-vous que la compagnie Ilektrik est basée ici, au Québec? C’est à Rimouski que la compagnie opère.

Avec le temps des fêtes qui approche, on cherche souvent à surprendre nos proches avec un cadeau à leur image et qui sort de l’ordinaire. Mais comment s’assurer que ce cadeau plaira? Ilektrik offre une belle gamme de produits passe partout qui plaira assurément à la personne que vous voulez gâter.

La compagnie se spécialise dans la vente de montres de type classique. Un bracelet de cuire et une montre ronde et simple offre un look mode au produit. Si vous êtes comme moi et que vous avez un côté aventureux, vous aimerez à coup sur la gamme de montres paysages. De plus, ces montres sont fabriqués en 5 exemplaires seulement. Un paysage vous intéresse? Dépêchez vous, il ne reviendra jamais!

En plus de la belle gamme de montre pour hommes et femmes, Ilektrik offre aussi divers accessoires parfaits pour nous, les québécois. Des briquets électriques qui résistes à nos grands vents d’hiver et qui s’utilisent plus de 400 fois, des tuques aux magnifiques pompons de poils, des hoodies, casquettes bouteilles d’eau…de quoi plaire à tous.

Les produits Ilektrik s’offrent très bien en cadeaux et sont unisexe. Que ce soit pour votre soeur à Noël ou votre amoureux à la St-Valentin, vous y trouverai à coup sur un article intéressant.

La montre et la tuque sont de superbe qualité et je suis bien fière de porter à tous les jours un morceaux de cette compagnie québécoise.

Pour visiter la boutique de Ilektrik: https://ilektrik.com/

CODE PROMO: Utilisez DeuxFamillesEnBanlieue15 pour obtenir 15% de rabais sur votre commande. Et le rabais est jumelable aux promotions en cours! Wow!

Nous avons reçu des produits Ilektrik pour en faire la promotion. L’opinion ici est toujours la nôtre. Et si nous ne sommes pas satisfaites d’un produit nous n’en parlons pas.

Un peu plus sur l’auteure

Virginie Liard

Alors qui suis-je? Je suis une maman de 34 ans qui manque d’organisation et qui passe son temps à jongler avec milles et une idées! En couple depuis 13 ans, future mariée en août, j’adore voyager et découvrir de nouvelles choses. Ce n’est pas pour rien que j’ai fais mes études en tourisme! Après la naissance de mon premier enfant, Raphael (7 ans, 2010), je suis devenue maman à la maison. De fil en aiguille (!!!) je suis devenue couturière pour ma propre compagnie et j’ai eu deux autres enfants, Christopher (6 ans, 2011, autiste) et Roxanne (5 ans, 2012). Nos enfants nous ont apportés plusieurs défis au quotidien passant par la dyspraxie, l’autisme, le TDAH et les retards de langages. Nous avons donc une vie qui défile à la vitesse de Flash McQueen! J’ai toujours aimé écrire. Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours eu un journal ou des correspondants à travers le monde. Après un blogue à la naissance de Raphael, un petit magazine web en 2015, une collaboration au blogue de Maman Consomme, me voilà, avec mon amie Marie, blogueuse pour notre propre média! Mes sujets de prédilection: sorties, aventures au quotidien, produits, recettes, DIY et autisme. P.s. Je suis accro à Instagram et joint l’utile à l’agréable en synchronisant mon compte perso et celui du blogue, c’est par ici!

Pour voir les autres articles de Virginie c’est ICI!

Vous-aimez? Partagez!
Tagged on:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *