18 décembre 2018

Housse d’hiver 2 en 1 de Petit Coulou

L’hiver peut nous sembler tellement compliqué lorsqu’il est question de faire une sortie extérieure avec les touts petits. Mais vous savez ce qu’on dit : ” Il n’y a pas de mauvaises températures, seulement de mauvais vêtements !”. Comme j’aime les activités en famille, ce n’est donc pas l’hiver qui m’arrête, mais avec un bébé de 1 an et une fillette de 3 ans, il faut être habillé chaudement. Ce n’est pas toujours facile de trouver le vêtement idéal pour les petits, surtout quand on sait qu’ils resteront immobiles probablement presque toute l’activité, en poussette ou en traîneau.

Ainsi, dans l’optique d’encourager les jeunes familles à pouvoir profiter de la belle saison enneigée sans trop de tracas, l’entreprise Québécoise Petit Coulou innove en lançant la nouvelle et magnifique housse junior 2 en 1 pour poussettes et traîneaux, spécialement conçue pour les bambins de 1 à 3 ans. On a eu la chance de la tester et on l’a immédiatement adopté. La housse est superbe, chaude et très pratique. Principales caractéristiques qui nous ont beaucoup plu :

  • Protège bébé du froid jusqu’à -25 degré Celsius, ce qui en fait la housse la plus chaude sur le marché.
  • Housse imperméable avec intérieur en molleton très doux et confortable
  • Capuchon garni de fausse fourrure, ce qui crée un véritable un cocon et permet garder la housse bien en place et éviter les courants d’airs.
  • Rabat à l’avant en doux molleton, qui peut être refermé pour protéger du vent ou de la neige.
  • Installation très facile en moins d’une minute autant sur la poussette que sur le traîneau. Une ouverture avec velcro est prévue pour y passer les sangles de la poussette et s’assurer de la sécurité de bébé. Aucun courant d’air n’y passe.
  • La housse s’adapte sur tout les types de poussettes, on l’a testé sur plusieurs poussettes et le fit est impeccable.

La housse est offerte en plusieurs couleurs et peut-être achetée dans les boutiques Clément, Baby R Us (en ligne), Agatha, Rose ou bleue, Bébé Dépôt Plus, Pinkiblue, sur le site internet petitcoulou.com et dans quelques autres boutiques indépendantes à travers le Québec. Un must pour profiter à fond de l’hiver sans compromettre le confort de vos touts petits.

Petit Coulou offre aussi différents types de housses adaptés aux diverses saisons du Québec passant par la housse d’été en filet moustiquaire et les housses de mi-saison.

Pour en savoir plus sur la compagnie Petit Coulou: https://www.petitcoulou.com/

Sur Facebook: https://www.facebook.com/petitcoulou/

 

Nous avons reçu une housse Petit Coulou pour en faire la promotion. L’opinion ici est toujours la nôtre. Si nous ne sommes pas satisfaites d’un produit nous n’en parlons pas.

 

Un peu plus sur l’auteure

Patricia Lachance

Je suis la super maman de 2 petits enfants de moins de 2 ans; la belle Olivia et le petit Lucas. Après avoir eu ma fille en 2015, j’ai mis de côté ma carrière dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie pour devenir maman à la maison. Naturellement, j’ai d’autres intérêts dans la vie que faire du ménage, de la lessive et changer des couches… J’adore par exemple découvrir et tester toutes sortes de produits liés à la maternité et aux bébés. J’en partagerai d’ailleurs mon appréciation à travers divers articles. J’ai aussi une passion pour la bouffe, j’aime manger, je pense à la bouffe en mangeant, et je cuisine pour me détendre. Ça, ou je sors un livre et m’endors au bout de 3 pages! Mais en réalité, je suis par dessus tout une passionnée des voyages. Je vous ferai part de mes bons plans et suggestions, car OUI, on peut encore voyager avec des enfants et pas juste dans des tout-inclus!

Pour voir les autres articles de Patricia c’est ICI!

 

Vous-aimez? Partagez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *