19 décembre 2018

Un cadeau en douceur pour les petits

Ces temps ci, avec la grève de poste Canada, recevoir un colis c’est comme gagner au loto! Alors quand le paquet à mon nom est arrivé, j’étais certaine qu’il s’agissait de mes achats pas du tout raisonnables du temps des fêtes. Mais non! Encore mieux, c’était un adorable Coffret Musti de Mustela pour gâter ma cocotte.

Oh maman, regarde !! Tu as reçu un nounous!! m’a t’elle dit avec un petit air envieux.

Imaginez donc sa surprise et surtout son bonheur d’apprendre que c’était pour elle! On a donc déballé l’ensemble cadeau, qui contient l’adorable ourson Musti et une Eau de Soin format 50 ml pour enfant et bébé. La fragrance est très douce, on a toutes les deux beaucoup aimée et c’est sincèrement vraiment délicat et discret. Le petit ourson est d’ailleurs devenu SON plusss préféré et naturellement il la suit partout partout. Olivia a aussi beaucoup aimé se parfumer comme une grande!

Ce mignon duo est spécialement conçu pour les tout petits, il y a d’ailleurs une version bleu et une version rose (fille et garçon ?). Le parfum est composé à 92 % d’ingrédients naturels, il est hypo allergène et ne contient pas d’alcool. Il peut donc s’utiliser dès la naissance de bébé, sans inquiétudes. La douce fragrance est un alliage d’agrumes, de rose et de lilas sur un fond délicatement ambré, associée à des extraits de miel et camomille, reconnus pour leur vertus apaisantes et adoucissantes.

On aime beaucoup que le coffret se veut éco-conçu; le carton provient de forêts gérées durablement et l’encre utilisée est végétale. De plus, l’assemblage du coffret a été fait par un organisme offrant des emplois à des personnes en situations d’handicaps.

Le coffret, vendu 19,99 $, se trouve dans les boutiques spécialisées pour enfant comme Bo-Bébé ou Clément, ainsi qu’en ligne sur des sites comme Renaud-Bray et Amazon.

Pour en savoir plus sur le coffret Musti de Mustela: https://www.mustela.com/fr/content/Coffret-Musti

J’ai reçu le coffret Musti de Mustela pour en faire la promotion. L’opinion sur le blogue est toujours la nôtre, si nous ne sommes pas satisfaites d’un produit nous n’en parlons pas.

Un peu plus sur l’auteure

Patricia Lachance

Je suis la super maman de 2 petits enfants de moins de 2 ans; la belle Olivia et le petit Lucas. Après avoir eu ma fille en 2015, j’ai mis de côté ma carrière dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie pour devenir maman à la maison. Naturellement, j’ai d’autres intérêts dans la vie que faire du ménage, de la lessive et changer des couches… J’adore par exemple découvrir et tester toutes sortes de produits liés à la maternité et aux bébés. J’en partagerai d’ailleurs mon appréciation à travers divers articles. J’ai aussi une passion pour la bouffe, j’aime manger, je pense à la bouffe en mangeant, et je cuisine pour me détendre. Ça, ou je sors un livre et m’endors au bout de 3 pages! Mais en réalité, je suis par dessus tout une passionnée des voyages. Je vous ferai part de mes bons plans et suggestions, car OUI, on peut encore voyager avec des enfants et pas juste dans des tout-inclus!

Pour voir les autres articles de Patricia c’est ICI!

Vous-aimez? Partagez!
Tagged on:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *