2 mars 2020

Ciné-Passion Jeunes

Saviez-vous que pour la relâche, quelques cinémas offrent des promotions pour nos jeunes?

Ici, dans notre petite banlieue, nous avons la chance d’en profiter. Du 2 au 6 mars, les cinémas RGFM Joliette et Beloeil offrent le visionnement gratuit pour les 12 ans et moins et ce, tous les matins, ce qui vous laisse l’après-midi pour vaquer à vos occupations.

Pour plus de détails, connaître les heures de visionnement et voir les variétés de films, nous vous invitons à visiter leur page Facebook ou internet.

C’est l’occasion parfaite de prendre un p’tit break pour vous les parents, profitez-en bien et bon visionnement!

https://www.cinemasrgfm.com/films/

https://www.facebook.com/rgfmjoliette/

https://www.facebook.com/CinemaBeloeil/

 

À l’affiche, à Joliette

 

Un peu plus sur l’auteure

Anne-Julie Cyr

Éducatrice à l’enfance de profession et technicienne comptable, je suis amoureuse, mariée et maman de deux enfants. À ce jour, je crois avoir réussi à trouver l’équilibre dans ma vie afin que mes deux hémisphères du cerveau puissent travailler conjointement. Je fais le travail idéal pour moi, il me comble de bonheur depuis plusieurs années, satisfait mon côté créatif que analytique, il est juste PARFAIT cet emploi, celui d’être maman à la maison. Dans la vie je suis Amoureuse, avec un grand A et passionnée de littérature jeunesse. Je suis une grande adepte des Créations québécoises. J’adore tester les nouveautés et fouiner sur les réseaux sociaux. J’aime créer, bricoler, je suis une vraie fan du DIY. On dit que je suis une maman méli-mélo, car des idées dansent sans cesse dans ma tête: découvertes, recettes, zéro déchet, truc et astuce, sorties, activités, gestions familiales, organisation, coups de cœur, bref ça roule tout le temps et j’capote un peu parfois… Mais ma priorité est d’essayer de rendre ma vie familiale un peu plus douce et unique à nous même. Je me croise les doigts que mes articles puissent vous apporter un p’tit baume sur votre cœur et dans votre vie de famille.

Pour voir les autres articles d’Anne-Julie c’est ICI!

Vous-aimez? Partagez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *