21 juillet 2017

Spectacle: Fabien Cloutier

Mercredi soir une belle soirée de couple nous attendais, mon chum et moi. La veille, le mot “boomerang” m’a fait gagner des billets pour le spectacle d’humour de Fabien Cloutier via ma station radio préférée, Rythme Fm (Merci merci Rythme FM!!). Fabien qui? Fabien Cloutier. Ben oui, vous le connaissez! C’est le frère de Martin Matte dans les Beaux Malaises et l’ami de Patrick dans Boomerang! Oui lui! Tsé, celui qui a toujours des rôles de garçon un peu nono… Mais, je vous l’assure, il n’en n’est pas un!
Nous sommes arrivés à la salle André Mathieu de Laval sans trop d’attente. Tsé, mon chum aussi j’ai dû lui dire qui était Fabien Cloutier… MAIS! Nous en sommes ressortis conquis. Le show débute en force et les premières paroles nous annoncent tout de suite de quel type est l’humour de Fabien lorsqu’il parle secrètement de torturer les écureuils: cru et vulgaire, mais somme toute, des textes très réfléchis qui nous font nous pencher sur des “cas” de la société de manière directe et pensée. En passant par le gars qui n’a pas de vie, la fan de décore la vie, la maman bio avec son groupe virtuel de mamans et plusieurs incontournables, Fabien vous fera rire j’en suis certaine (Quoi que, il pourrait froisser quelques oreilles vierges…). Fabien Cloutier n’en n’est pas à ses premiers débuts sur la scène, lui qui a fait du théâtre plusieurs années avec Scotstown, Cranbourne et le Chum à Chabot (que je ne connais pas soit dit en passant). Son spectacle ASSUME, qui porte très bien ce titre, est une révélation de son talent d’humoriste que nous ne connaissions pas. Il porte très bien le chapeau et il se démarque de la masse. D’une durée d’environ 1h40, son spectacle, sans entracte, fera beaucoup jaser, j’en suis sûre! Fabien, tu as de nouveaux fans!

Il est encore à Laval pour 2 soirs, n’hésitez pas à aller le voir il reste des billets ICI! Et sinon, il est en tournée un peu partout au Québec ICI.

Un peu plus sur l’auteure

Virginie Liard

Alors qui suis-je? Je suis une maman de 32 ans qui manque d’organisation et qui passe son temps à jongler avec milles et une idées! En couple depuis 13 ans, future mariée en août, j’adore voyager et découvrir de nouvelles choses. Ce n’est pas pour rien que j’ai fais mes études en tourisme! Après la naissance de mon premier enfant, Raphael (7 ans, 2010), je suis devenue maman à la maison. De fil en aiguille (!!!) je suis devenue couturière pour ma propre compagnie et j’ai eu deux autres enfants, Christopher (6 ans, 2011, autiste) et Roxanne (5 ans, 2012). Nos enfants nous ont apportés plusieurs défis au quotidien passant par la dyspraxie, l’autisme, le TDAH et les retards de langages. Nous avons donc une vie qui défile à la vitesse de Flash McQueen! J’ai toujours aimé écrire. Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours eu un journal ou des correspondants à travers le monde. Après un blogue à la naissance de Raphael, un petit magazine web en 2015, une collaboration au blogue de Maman Consomme, me voilà, avec mon amie Marie, blogueuse pour notre propre média! Mes sujets de prédilection: sorties, aventures au quotidien, produits, recettes, DIY et autisme. P.s. Je suis accro à Instagram et joint l’utile à l’agréable en synchronisant mon compte perso et celui du blogue, c’est par ici!

Pour voir les autres articles de Virginie c’est ICI!

Vous-aimez? Partagez!
Tagged on:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *